Yellow Yellow

Arrêtez de souhaiter. Commencez à vivre.

10 régimes pour perdre du ventre durablement

La course a la remise en forme est lancée et beaucoup de gens sont en piste. Certaines personnes le font pour avoir un corps sexy, d’autres seulement parce qu’ils sont gênés dans leur corps actuellement, alors que d’autres le font simplement pour rester en forme. Les programmes de conditionnement physiques sont nombreux sur Internet, dans les gymnases, les spas et les centres de remise en forme. Certains sont trop couteux pour que l’on se permette de les suivre, même juste en essayant d’avoir l’argent nécessaire pour suivre ces programmes de conditionnement physique.

1. Il n’est pas nécessaire d’aller dans une salle de gym ou un spa ou tout autre centre de fitness et de dépenser beaucoup pour mincir et acquérir un corps de rêve. Beaucoup de livres sont disponibles dans les librairies et offrent des programmes de perte de poids pratiques et gratuits, bien sur les livres ne le sont pas. Ces programmes de perte de poids, ou ces plans d’alimentation gagnent une popularité immense grâce a la publicité, aux témoignages et commentaires que l’on peut trouver et qui vous expliquent exactement la marche a suivre. Avant de choisir un régime, essayez de lire des résumés sur les régimes les plus populaires.

2. Le régime du Dr Atkins. Ce régime favorise la perte de poids en étant riche en protéines et en diminuant les glucides. On peut se régaler de légumes et de viande, mais ne pas manger de pain et de pâtes. On n’est pas non plus limite en consommation de graisses, de sorte qu’il est possible de rajouter de la vinaigrette et de consommer librement du beurre. La consommation de céréales et de fruits est également limitée.

3. Le régime Low-Carb est un Régime hypocalorique, pauvre en glucides. En pratique, l’apport en sucres rapides ou lents est considérablement réduit. Vous mangez de la viande, des légumes et des fruits, des produits laitiers et des produits céréaliers. Attention cependant a ne pas trop absorber de graisses et de graisses saturées.

4. Choisissez vos graisses du Dr Goor. Freine la consommation de graisses. On se voit attribuer un budget en graisses et la liberté sur la façon de le dépenser. Il ne vous poussera pas a consommer des glucides. Dégustation de viande et de volaille ainsi que des produits laitiers faibles en matières grasses et des fruits de mer. Vous pourrez également manger des légumes, des fruits, des céréales, du pain et des pâtes. Ce régime est assez sain, de bonnes quantités de fruits et légumes ainsi que des graisses saturées. Vérifiez le taux de triglycerides, allégez les glucides en plus des matières grasses insaturées.

5. Le régime de TIRET est base sur les résultats des approches diététiques pour arrêter l’hypertension Principalement conçu pour abaisser la tension artérielle, ce régime fait suite a la pyramide du guide alimentaire et encourage l’apport élevè de grains de bel entier ainsi que des fruits et légumes et des produits laitiers faibles en gras. Certaines personnes a la diète pensent qu’il préconise de trop manger pour prétendre arriver a une perte de poids significative. Le magnésium, le potassium, le calcium comme la protéine et la fibre sont les composants importants du régime de TIRET.

6. Manger plus pour maigrir par le Dr Ornish. Principalement compose de plats végétariens a faible teneur en gras. Aucune restriction sur les quantités. Ce régime est pauvre en calcium et autorise la consommation d’aliments sains comme des fruits de mer et de la volaille maigre.

7. Mangez en fonction de votre groupe sanguin. Intéressant parce qu’il est base sur le groupe sanguin. Il recommande beaucoup d’aliments pour les personnes ayant le type sanguin O. Les programmes de diète pour certains types de sang sont nutritionnellement déséquilibres et trop pauvre en calories. Et pour mémoire, il n’y a pas de preuves que le groupe sanguin affecte les besoins alimentaires.

8. L’inventeur de ce régime, Nathan Pritikin, apprit, a l’age de 41 ans, que ses artères étaient pratiquement bloquées par le cholestérol. Il entreprit aussitôt un programme mélangeant diète très faible en matières grasses et activité physique. Axe sur une diminution de la densité calorique, il propose des aliments liquides qui donnent une sensation de satiété. Manger des légumes, fruits, flocons d’avoine, pâtes, soupes, salades et produits laitiers faibles en matières grasses. Bien que les sources de protéines soient limitées dans les viandes maigres, les coquillages et la volaille. Même si ce régime est sain en offrant de faibles quantités de graisses saturées et riche en quantités de légumes et de fruits, il est également faible en calcium et limite en sources de protéines maigres.

9. La diète Volumetrics. Pour manger a faible densité calorique. Recommande les mèmes aliments que Pritkin mais limite les aliments gras ou sec comme le mais souffle, les bretzels et craquers. Ce régime maintient en assez bonne santé compte tenu du montant élevé de fruits et légumes tout en étant peu dense en calories et en gras satures.

10. Le régime the zone, également surnomme « régime du juste milieu », est le régime a la mode, suivi par de nombreuses stars Américaines. Moyennement faible en glucides modérément élevé en protéines. Encourage les aliments riches en protéines et faibles en gras comme le poisson et le poulet en plus des légumes, des fruits et des céréales. Il maintient en bonne santé mais les céréales et le calcium manquent a l’appel.

11. Weight Watchers. Hydrates de carbone, modéré sur les graisses et les protéines. Un plan d’alimentation très sain et très souple aussi. Il permet de planifier son propre repas, plutôt que de lui donner un ensemble a suivre.
Atkins,

Yellow Sabrina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page