Yellow Yellow

Arrêtez de souhaiter. Commencez à vivre.

Comment combiner sa tenue avec des accessoires?

Faites bonne impression dès le premier contact. Il faut donc éviter de perdre cette première impression avec des pantalons fantaisistes, des jeans délavés ou « déchirés », des chapeaux à l’envers, etc. Autant d’éléments qui risquent de créer une antipathie à votre égard auprès de votre interlocuteur ou des préjugés désavantageux et dévalorisants.

Il est crucial d’avoir une garde-robe diversifiée, histoire de choquer son entourage et de se faire remarquer positivement. Une bonne tenue peut vous aider, par exemple, à profiter de votre opportunité lors d’un dîner d’entreprise, d’un gala, etc.

Vous devez faire bonne impression pour démontrer le sérieux et la crédibilité de votre personne. Et au-delà de la simple tenue, il est utile de savoir quels accessoires pourraient être utilisés pour rehausser votre style.

Un style classique adapté aux grandes circonstances :

Quand on parle de classiques, les costumes sont généralement les plus concernés. Avant d’entrer dans les détails, rappelons que le style nécessite des mesures appropriées. Une attention particulière aux formes, un goût raffiné pour les couleurs et les accessoires.

Côté accessoires, un costume trois pièces est composé d’un pantalon, d’un gilet et d’une veste bien assortis. Pour compléter la liste, on pourrait ajouter un manteau et un chapeau et éventuellement une canne. Loin d’être les seuls accessoires utiles pour une tenue classique, on peut envisager :

portez une cravate ou un nœud papillon une montre-bracelet ou une montre de poche et des chaussures fermées assorties pour compléter la collection

Le choix de la cravate doit être personnel et arbitraire tant que vous l’aimez. Avec cet ensemble, vous serez sûr de toujours faire bonne impression. Aussi, lorsque vous optez pour une ceinture assortie à vos chaussures et des chaussettes colorées pour égayer votre tenue.

C’est vrai, il n’est pas indispensable de porter toute cette tenue à la fois. Quoi qu’il en soit, ce dernier vous donnera toute l’allure d’un homme respectable. Sans vouloir exagérer, la pince à cravate et les boutons de manchette ne peuvent manquer selon la chemise choisie pour l’occasion. De plus, une pochette de costume, aussi appelée pochette de costume, peut être utile, tout comme des gants et une écharpe peuvent vous protéger du froid.

Cela dit, tout le monde n’a pas la passion du style classique ni les moyens financiers de le porter d’un côté et de le garder de l’autre. Heureusement, il existe d’autres accessoires qui peuvent être utilisés.

La formule quasi universelle qui permet de se camoufler sans en faire trop et en maintenant la correction est d’opter pour un pantalon ou un jean aux mensurations adéquates et dans un état irréprochable. Bien sûr, il doit être accompagné d’un t-shirt avec une veste ou un survêtement approprié ; tout cela bien repassé pour être de plus impeccable et diligent. Pour aller avec ce look, vous auriez besoin de baskets, de chaussures de tennis et d’une montre-bracelet Armogan. Une montre qui ne doit pas être trop imposante ; Il faudra savoir l’adapter à vos goûts, votre style, votre morphologie ou votre mentalité. Il n’en faut pas plus pour inspirer confiance et diligence. En vous habillant ainsi, vous êtes prêt pour presque toutes les circonstances : travail, sortie, dîner, etc.

En tout cas, pour des interviews, dîners professionnels et autres occasions sérieuses. Vous devez éviter tout ce qui pourrait vous faire ressembler à un geek ou à quelqu’un appartenant à une secte, comme les bracelets avec des inscriptions, les chevalières flashy, les pendentifs en or, les symboles et objets religieux, etc.

Yellow Sabrina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page