Yellow Yellow

Arrêtez de souhaiter. Commencez à vivre.

Fashion Week de Milan, Automne/Hiver 20222022

Cet événement est marqué par le militantisme affiché et le mélange stylistique audacieux. Un défilé-spectacle évoque des émotions incomparables. Et les collections inspirantes ont des fans enthousiastes. Dans l’ensemble, tout est parfait et devrait être gravé dans la mémoire.

Plusieurs stylistes ont participé à l’événement et ont montré leurs talents de mode. Voici quelques noms à retenir pour savoir tout ce qui s’est passé pendant l’événement.

Miuccia Prada a créé une collection basée sur le rôle des femmes dans la société moderne. Elle était plus que militante. En fait, le créateur a voulu montrer un traitement féminin à la tenue masculine. La lingerie prend une tournure cosy au lieu d’être sexy comme d’habitude.

Tout dans la garde-robe de Prada sort un peu de l’ordinaire. Les mariages matériels sont surprenants mais assez réussis. Par exemple, il y a ces vestes en cuir et en maille des années 70, cette robe en mohair rose et ce manteau en cuir brodé. Les colliers de coquillages embelliraient davantage les tricots.

Du côté de Dolce & Gabbana, les artifices qu’ils ont utilisés pour cacher la succession et la ressemblance de leurs collections ont été un succès. En effet, Domenico et Stefano ont opté pour un casting doré et joyeux. Ils ont rencontré des influenceurs, des clients, des princesses, des tout-petits, des it girls et des mannequins grande taille. Plusieurs noms se sont joints à la house parade, à savoir Dylan Lee (fils de Pamela Anderson), Ella et Alexander Richards (filles de KLeith Richards), Delilah Bell Halim (fille de Lisa Rinna), Rose Gilroy (fille de Rene Russo) et bien d’autres. renommé comme l’autre. Quant à Antonio Marras, la collection est plus que riche. Il était dense et inspirant. Le casting des différentes générations a apporté une grande valeur à la collection. Entre autres, le fait que les danseurs du Teatro de Milan y soient présents a été la cerise sur le gâteau. Le spectacle est devenu un événement plus que divertissant. Une fois de plus, Guicci s’est montré compétent. Le côté rayonnant des accessoires n’était pas en reste. En fait, il y a toujours quelque chose qui le distingue des autres. Il y avait la cagoule qui rappelait les gentlemen d’antan, les sacs de poupées russes, la ceinture papillon ou encore le bandeau en éponge. Si vous aimez la collection Max Mara, sachez que des manteaux longs et chauds à la largeur généreuse vous attendent. Leur texture régressive leur donne plus d’élégance.

Si vous êtes intéressé par la mode et ses tenues, vous pouvez en apprendre davantage en visitant divers sites. Si vous souhaitez visiter Milan, c’est une bonne idée. Il suffit de parler italien pour pouvoir mieux communiquer avec les natifs. Pour cela, prenez d’abord des cours d’italien à Paris. Les formateurs expérimentés du centre Angelio Academia vous aideront.

Yellow Sabrina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page