Yellow Yellow

Arrêtez de souhaiter. Commencez à vivre.

Mode grande taille : comment trouver un magasin spécialisé?

Quand on mesure 2m et que l’on fait du 2XL ou plus, il n’est pas facile de trouver des vêtements dans les magasins traditionnels. Si vous aussi vous cherchiez depuis longtemps des vêtements à votre taille, vous avez une nouvelle solution à votre disposition. Aujourd’hui de nombreux magasins se sont spécialisés dans les vêtements grande taille XL. C’est le cas de Monsieur Max, une marque française dédiée à la vente de vêtements pour hommes grands ou costauds. Si vous avez un physique plutôt imposant, de nombreuses boutiques sont à votre disposition pour vous habiller. Vous pouvez également trouver ce dont vous avez besoin sur Internet.

Vêtements grande taille, mode d’emploi.

Maintenant que vous savez que chez Monsieur Max vous pouvez trouver une large gamme de vêtements pour homme grande taille, vous devez maintenant suivre quelques règles de base pour vous habiller avec prestance. Optez pour un style plus naturel. Une coupe droite est la règle pour les pantalons, les jeans et les chemises. La longueur doit être adaptée et ne jamais porter un vêtement trop ample qui donne l’impression d’être habillé comme un sac. La couleur unie et le ton neutre sont également de mise. Les vêtements de dessus sont les meilleurs s’ils sont ouverts (veste ou veste au lieu d’un chandail).

Comment choisir les bons sous-vêtements pour les grands hommes?

De nos jours, choisir les bons sous-vêtements n’est plus réservé qu’aux femmes. En effet, plusieurs études montrent que les hommes (grands ou petits) accordent de plus en plus d’importance à leur confort intime. D’autres prétendent même que le choix des sous-vêtements influence directement le nombre de spermatozoïdes! Sans aller jusque-là, voici quelques conseils de base pour vous assurer d’avoir des sous-vêtements confortables lors de vos achats pour vous-même… ou pour offrir en cadeau!

Veuillez faire attention à la taille!

Cela paraîtra évident pour beaucoup d’entre vous, mais il est toujours bon de penser à choisir la bonne taille de sous-vêtement, surtout quand on mesure plus d’1m90. Dans les nombreux cas où vous ressentez de l’inconfort, c’est souvent parce que vos sous-vêtements sont trop lâches ou trop serrés. Prenez l’habitude et prenez aussi le temps de tester vos achats, si possible bien sûr. Les tailles indicatives varient parfois d’une marque à l’autre et il semble donc risqué de s’y fier avec certitude. Si vous êtes un client exclusif sur Internet, comme M. Max, choisissez des sites qui retournent vos accessoires gratuitement.

Sujets

Si la taille n’est pas à l’origine de la sensation d’inconfort, celle-ci viendra forcément de la matière du sous-vêtement homme grande taille. L’offre dans ce domaine est large puisque les marques rivalisent d’empressement à multiplier les options. Cependant, soyez prudent car tous les matériaux ne sont pas créés égaux. Pour être sûr de votre choix, vous avez la possibilité de vous orienter vers des sous-vêtements « bio ». C’est une industrie en évolution qui fournit des solutions qui fonctionnent pour vous et pour la planète. Il suffit de regarder l’augmentation constante des ventes de sous-vêtements en coton « biologique » dans le monde. Ils sont incroyablement doux et très résistants au lavage.

Slip, boxer ou slip?

A vous tous qui vous demandez si vous préférez porter des slips, des boxers, des slips, on opte clairement pour des boxers! En fait, cette évolution des sous-vêtements, apparue dans les années 1990, reste à ce jour la réponse indéniable à cette question. C’est aussi l’article le plus vendu en Europe, loin devant les autres sous-vêtements.

Le boxer a été conçu pour offrir un meilleur maintien. Cela explique sans doute son grand succès. Cependant, il présente également un autre avantage qu’il ne faut pas négliger. Il est capable de vous sauver du manque de goût dans le domaine de l’esthétique. Effectivement, avec d’autres sous-vêtements, lorsque vous portez des vêtements trop serrés ou trop serrés, les sous-vêtements peuvent apparaître. Mais avec le boxer impossible de voir la démarcation! Il avoue que cela lui donne un charme supplémentaire…

Même en étant de grande taille, le plus important est de choisir le type de sous-vêtement dans lequel vous vous sentez le plus à l’aise. En effet, vous pouvez faire différents choix, l’important étant bien entendu votre confort et votre bien-être intime.

Yellow Sabrina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page