Yellow Yellow

Arrêtez de souhaiter. Commencez à vivre.

Que se passe-t-il si vous passez à l’horloge en bois?

Il est inconcevable que certains hommes sortent sans avoir une montre au poignet. Différents matériaux sont utilisés pour la conception de ces accessoires. Quartz, céramique, acier, titane, or, platine, diamant sont entre autres quelques-uns de ces matériaux. Depuis quelque temps, le bois est le nouveau matériau avec lequel les montres sont fabriquées. Vous aussi, vous pouvez adopter ces accessoires en bois pour diverses raisons. Découvrez quelques-unes de ces raisons à travers cet article.

L’horloge en bois est d’origine.

Si la plupart du temps on adopte un accessoire comme une montre, c’est principalement en raison de son style et de son originalité. Et à ce stade, impossible d’avoir une montre plus originale que celle en bois. Entre la couleur et le toucher naturel de l’accessoire, il se distingue très facilement de ce que vous portiez à votre poignet jusqu’à présent. Quiconque s’approche de vous remarquera immédiatement votre poupée. Rien de mieux pour vous mettre au centre de l’attention. Associez-les à des accessoires comme des lunettes et des colliers en bois pour un look qui rendra jaloux tout le monde. Que vous soyez un homme ou une femme, vous pouvez avoir la montre qu’il vous faut en fonction de votre tenue. En choisissant la bonne taille, la bonne forme, le bon look et les bonnes couleurs, vous optez pour un accessoire original. Vous aurez alors la possibilité de personnaliser votre montre pour la rendre la plus unique possible. Le charme de l’accessoire peut varier selon la variété de bois utilisée, sa finesse ou la nature de son mécanisme. Vous pouvez vous rendre sur ma-montre-en-bois.fr pour connaître les différentes spécificités de ces montres en bois.

Les horloges en bois sont personnalisables à petit prix

Porter quelque chose d’unique est le rêve de beaucoup de gens. Si commander des bijoux en or personnalisés est abordable pour très peu de personnes, vous pouvez vous offrir une montre en bois personnalisée. En optant pour une marque réputée comme WoodWatch, vous pouvez personnaliser votre poignet à votre guise. Pour commencer, vous pouvez choisir le type de bois que vous souhaitez. Par exemple, vous pouvez choisir entre le zingana, l’olivier, le bois de kosso d’Afrique du Sud. Pour faire votre choix, vous devez toutefois tenir compte du fait que chaque essence de bois a ses propres caractéristiques, dont la durabilité. Alors, pensez-y au moment de faire votre choix, et essayez d’en savoir plus sur les différentes essences disponibles, afin de pouvoir faire un meilleur choix. Vous pouvez ensuite choisir le type de finition que vous souhaitez appliquer. Vous pouvez opter pour une finition or ciel, une finition soleil, une finition bleu marine, etc… Vous avez également la possibilité de faire graver des messages sur la platine arrière de votre montre. Vous pouvez graver plus de 60 caractères. Profitez-en pour enregistrer une phrase que vous aimez, une courte blague qui vous fait toujours sourire ou même une date spéciale. Il est également possible, si vous le souhaitez, de commander une boite en bois pour mieux ranger vos bijoux en bois. Cet accessoire de rangement sera conçu à la main, avec des finitions parfaites et avec des textes ou caractères à graver selon votre convenance. Vous avez la possibilité d’aller jusqu’à 450 caractères pour cet article. Au final, c’est un objet haut de gamme, qui n’aura rien à envier à une montre en or que vous allez porter. Dès la personnalisation effectuée, vous recevrez votre montre. Quelle que soit la touche personnelle que vous donnerez à votre montre-bracelet, ainsi qu’à son boîtier, votre budget dépassera à peine les 500 €. Par conséquent, vous aurez un morceau de luxe à petit prix.

Les montres en bois sont écologiques et hypoallergéniques.

Voici une autre raison qui pourrait en convaincre plus d’un d’adopter la montre en bois. Ces accessoires sont écologiques. Fabriquées à partir de ressources renouvelables, elles sont donc plus respectueuses de l’environnement qu’une montre de luxe en pierres précieuses. Aussi, afin de ne pas peser sur nos ressources, le bois de montre provient de déchets de bois. Il peut provenir, par exemple, d’un arbre renversé par le temps ou un typhon, ou même des traverses d’un vieux navire. Il peut également provenir d’un bois utilisé dans la construction d’une maison. C’est donc un acte intelligent de la part de certaines marques prestigieuses telles que WoodWatch. Enfin, contrairement aux montres en métal ou en caoutchouc qui peuvent provoquer des allergies, celles en bois préservent votre santé. En les utilisant, vous ne ressentirez aucune irritation et ne remarquerez aucune décoloration de la peau. Si vous souffrez donc régulièrement de problèmes d’allergies, ce sont les montres-bracelets idéales pour vous. N’hésitez pas à vous rendre sur une plateforme spécialisée pour commander votre montre en bois.

Yellow Sabrina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page