Yellow Yellow

Arrêtez de souhaiter. Commencez à vivre.

Sac Desigual : une collection raffinée et hyper tendance

Helllloooooo les filles ! Alors, tout va bien ou vous faites grise mine ? C’est la saison des dépressions en ce moment mais très peu pour moi, j’ai décidé que cet hiver, je gardais la pêche ! Et je suis en train de faire ma liste de Noël en ce moment-même pour tout vous dire…ba oui, je suis toujours une enfant moi, je veux mes cadeaux à Noël !

Et cette fois-ci, c’est décidé, enfin je l’aurai, mon sac Desigual ! Lequel ? Je ne sais pas encore ! Mais j’adore la philosophie de cette marque…extraordinaire !

Pour rappel: La marque Desigual fut créée en Espagne, en 1984 par un jeune suisse du nom de Thomas Meyer, quand il avait juste 20 ans. Depuis toujours, cette marque crée des collections divines pour habiller ses clients d’une façon amusante et inspiratrice. Connue pour son slogan « Desigual, n’est pas pareil », la philosophie de la marque est d’offrir un meilleur moyen d’exprimer sa personnalité et aussi de partager des pensées positives à travers tout ce qui croise notre route. Auparavant, c’était encore du prêt-à-porter mais avec le succès et l’évolution : des chaussures et des sacs Desigual avec les divers accessoires comme les portefeuilles, les ceintures, les écharpes et bien d’autres encore fleurissent de toutes parts.

Desigual, une collection raffinée et hyper tendance

Desigual est connue pour ses collections intensément colorées et ses tissus imprimés par des motifs graphiques, géométriques ou encore à inspiration florale…

Avec ces modèles de sac Desigual : Forum des Sacs au style original et différent des autres sacs, l’originalité est au rendez-vous. Actuellement, Desigual propose un large choix de collection très tendance et bien adaptée à notre génération !

En effet, chaque modèle a été spécialement conçu pour mettre en valeur les diverses personnalités de la femme (coquette, sexy, classe…). Les diverses couleurs sont hyper tendances, et elles sont assorties avec tout type de tenue vestimentaire. Les sacs sont en majorité faits en polyester garnis synthétique façon cuir. L’intérieur, entièrement doublé, offre une poche zippée, une autre poche plate, et une poche pour un téléphone. Malheureusement, la plupart des modèles offrent des dimensions qui ne permettent pas de porter des objets de forme A4, à quelques exceptions près. Les sacs à main Desigual se portent sur l’épaule ou en travers grâce à sa bandoulière amovible et réglable et se ferme à l’aide d’une fermeture éclair, mais certains ont des boucles à part.

Pour conclure, les sacs Desigual sont des sacs originaux, attractifs et surtout très pratiques !

Yellow Sabrina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page