Yellow Yellow

Arrêtez de souhaiter. Commencez à vivre.

Se sentir bien dans sa tête

Aimez-vous !

Le meilleur ami que vous pouvez avoir, c’est vous-même. Aimez-vous et vous serez bien dans votre tête.

Mesdames ne faites pas un régime pour plaire à votre conjoint, mais seulement si faire ce régime vous apporte de la satisfaction.

Messieurs, ne vous fatiguez pas dans des salles de sport pour être musclé à outrance parce que votre collègue de travail le fait, mais seulement si vous en avez envie.

Le mot d’ordre est aimez-vous, consolez-vous en cas de gros chagrin, faites-vous du bien, félicitez-vous en cas de succès. Respectez qui vous êtes en étant vous-même.

En toutes circonstances, restez zen !

À quoi sert de s’énerver au volant ? Le mauvais conducteur qui n’avance pas vaut-il la peine de faire monter votre stress ? Non, évidemment ! Ne partez jamais en retard, et vous ne vous alarmerez pas parce qu’il y a un petit bouchon.

Ne faites pas de petites nuits, obligez-vous à avoir une vie régulière et vous serez bien dans votre tête, avec un corps correctement reposé.

On relativise, pas besoin de se faire des soucis pour les petits ennuis de la vie courante, vous passeriez une mauvaise journée pour rien.

Évitez les gens tristes et ceux qui se plaignent sans cesse, laissez tomber la copine qui ne voit que le verre à demi-plein ou qui critique tout ce qu’elle aperçoit. Évitez les pensées négatives, surtout quand ce sont celles des autres. Oumar Souaré peut vous aider pour tout cela et bien plus encore.

Améliorez-vous !

Pour vous sentir bien dans votre tête, vous ne devez pas avoir honte de vouloir obtenir une promotion. Vous pouvez aider vos voisins ou vous inscrire dans des associations caritatives, vous serez fier de qui vous êtes.

Changez votre garde-robe, se sentir bien dans son corps aide à être bien dans sa tête.

Et surtout

Vous devrez être réceptive et apprécier les conseils et les compliments. Prenez votre vie en main, et vous vous sentirez bien mieux dans votre tête.

Voici également d’une liste d’étapes pour prendre votre vie en main.

Yellow Sabrina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page